Pontoise (95) : une petite fille blessée lors d’un « rodéo » urbain

Pontoise (95) : une petite fille blessée lors d’un « rodéo » urbain

Paris Vox – Les rodomontades du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, ne semblent guère efficaces pour calmer les dangereuses ardeurs des excités du guidon dans les cités.  Cette fois, c’est une enfant de 9 ans a été blessée mercredi soir à Pontoise par un « jeune » qui lui a écrasé le pied avec son moto-cross.

Le suspect, âgé d’environ 18 ans a été interpellé peu après les faits avant d’être placé en garde à vue au commissariat local.

Les forces de l’ordre ont été appelées aux côtés des pompiers vers 20h45, dans le quartier des Cordeliers, à l’angle de la rue Édouard-Martel et de la rue Rodin. Ils ont pris en charge l’enfant qui souffrait du pied sur lequel avait roulé le chauffard qui roulait à très vive allure avant de faire un écart suite au surgissement d’une voiture.

La jeune victime a été conduite à l’hôpital de Pontoise pour y subir une radio et des examens complémentaires. Chanceuse, elle ne souffrirait que d’une grosse entorse. L’accident causé par le chauffard aurait pu être d’une bien plus grande gravité.

Le jeune voyou interpellé a reconnu les faits. Il a été placé en garde à vue pour blessures involontaires.