Massy (91): deux policiers blessés lors  d’un rodéo urbain

Massy (91): deux policiers blessés lors  d’un rodéo urbain

Paris Vox – Pendant que Gérald Darmanin pérore, les  rodéos urbains sauvages continuent et les petits voyous des cités continuent à narguer les autorités et à pourrir la vie des habitants. Cette fois, c’est à Massy que deux policiers ont été blessés alors qu’ils tentaient d’interpeller l’auteur d’un rodéo urbain à Massy (Essonne) sur sa motocross.

Les deux fonctionnaires, agents de la BAC,  ont été traînés sur quelques mètres mai ne sont pas blessés gravement. Ils souffrent de douleurs musculaires et de dermabrasions.

Leur intervention faisait suite à un appel de riverains dans la nuit de samedi à dimanche un peu avant minuit pour un rodéo urbain. Les fonctionnaires  ont tenté de s’approcher  de la motocross et de son conducteur, alors à l’arrêt, mais celui-ci s’est débattu et a pris la fuite, blessant les policiers qui tentaient de l’interpeller.

Comme toujours, les jeunes « locaux » se sont immédiatement regroupés pour s’en prendre aux policiers qui ont du faire usage d’une grenade lacrymogène pour les disperser. Le conducteur de la motocross, âgé de 23 ans, a été interpellé, placé en garde à vue et son véhicule a été saisi.

Dans la même nuit, à Athis-Mons (Essonne), trois scooters ont été saisis et un homme de 34 ans placé en garde à vue dans le cadre d’un rodéo urbain impliquant trois motocross et trois scooters. Un autre homme a également été placé en garde à vue dans une autre ville de l’Essonne (Ris-Orangis) pour une affaire similaire dimanche.

Tweetez
Partagez
0 Partages