Handball : le doublé pour le Paris S.-G. !

Handball : le doublé pour le Paris S.-G. !

Paris Vox – Le Paris Saint-Germain handball remporte la Coupe de France face à Nantes et réalise donc le doublé coupe-championnat.

Le Paris Saint-Germain Handball est décidément intouchable en France. Après avoir remporté il y a quelques semaines le titre de Champion de France de Handball, les parisiens ont doublé la mise en remportant la Coupe de France.

Face à Nantes, son dauphin en championnat, le PSG s’est imposé 36 à 31 dans une salle de Bercy surchauffée !

🏆🤾‍♂️ Résumé - Handball - Coupe de France : Le PSG surclasse Nantes et soulève le trophée !
Lire cette vidéo sur YouTube.

Le Paris Saint-Germain, auteur d’une saison historique en championnat, trente victoires en autant de rencontres, décroche un record inédit dans le handball français. Avec son neuvième titre en championnat, le PSG se rapproche petit à petit de Montpellier, détenteur de 14 couronnes nationales ! Le doublé parisien permet de rattraper une élimination douloureuse en Ligue des Champions, les parisiens n’ayant pas réussi à se hisser en final four cette saison.

Le Paris SG dispose d’un budget toutefois largement supérieur aux autres équipes de première division de handball. À l’instar de l’équipe de football, on peut y voir là une forme de dopage financier, nous reviendrons prochainement plus en avant sur cette notion dans nos colonnes.