Cavani et Neymar portent un PSG conquérant au Parc des Princes

Cavani et Neymar portent un PSG conquérant au Parc des Princes

Paris Vox – Hier après midi, le PSG recevait Montpellier pour le compte de 23 ème journée, Edinson Cavani héros de la soirée.


Il y aura bien plus à retenir dans ce match que les seuls 3 points, pourtant si importants, pour la confiance. Samedi, au Parc, on assiste à un match de records. Cavani à la onzième minute a dépassé Zlatan, le record des buts est enfin battu avec 157 buts marqués en 229 matchs.

Cavani
Edinson Cavani sur la pelouse est félicité pour son record après le match

C’est ensuite Neymar qui marque sur penalty à la 40 ème minute permettant au PSG d’inscrire son 2000 ème but au Parc des Princes. Après une première mi temps marquée par une possession importante du PSG, la deuxième mi temps reprend avec un rythme plus lent et très peu d’occasions. Mais à la 69 ème minute arrive le but de Di Maria sur une passe de Pastore pour un but 100 % argentin ! Le but du 4-0 arrive finalement à la 81 ème minute, sur une attaque rapide Cavani déborde sur le côté droit et centre en direction de Neymar  qui signe un doublé ce samedi soir.

La fin de match est bien géré par les parisiens. Ils cherchent à mettre un cinquième but. Cette mentalité et combativité sont agréables à voir.

Côté ambiance, on peut observer une agitation constante de drapeaux en tribune Auteuil et de nombreux chants. Côté Boulogne un petit groupe essaie de se faire entendre mais sans grande réussite, et surtout la tribune ne reprend pas. Côté montpellierain, applaudissement comme à chaque match depuis le décès de Loulou à la 74 ème minute, par la centaine de supporters ayant fait le déplacement.

Le Paris Saint-Germain reste leader avec 59 points.

Cavani

 

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance