Faire un don
Les « anti-passes » remobilisés contre le Président insulteur

Les « anti-passes » remobilisés contre le Président insulteur

Paris Vox – Nouveau souffle pour le mouvement de défense des libertés individuelles et de refus du « passe sanitaire » devenant prochainement « passe vaccinal ». De nombreux défilés étaient organisés ce samedi partout en France pour protester contre les nouvelles restrictions et pour dénoncer la morgue et le mépris d’un gouvernement de plus en plus autoritaire et incontrôlé.

A Paris, ils étaient plusieurs dizaines de milliers à batte le pavé malgré le mauvais temps pour réclamer le respect et la liberté, eux que le pouvoir qualifient d’irresponsables et de citoyens de seconde zone alors qu’ils réclament simplement le droit au libre-choix au à la précaution face à des vaccins expérimentaux dont l’efficacité par ailleurs s’avère plus que discutable.

Répartis sur plusieurs cortèges, les anti-passe ont notamment défilé au cris de « Macron, on t’emmerde » pour répondre aux récents propos du président de la République. A l’heure où l’exécutif poursuit sa course en avant liberticide, ils témoignent que tous les français ne sont pas paralysés par la peur et tiennent encore aux libertés individuelles et à l’égalité des citoyens.