Faire un don
Salle de shoot : l’enfer continue pour les riverains

Salle de shoot : l’enfer continue pour les riverains

Paris Vox – Les alentours de la salle de shoot parisienne restent toujours aussi problématiques pour les riverains entre déchets laissés par les toxicomanes et abandon des autorités…

La “salle de consommation à moindres risques” régulièrement surnommé salle de shoot cause toujours d’importants problèmes pour les riverains.

Ces riverains sont regroupés à travers plusieurs associations et tentent de faire entendre leur voix auprès des autorités policières et politiques qui semblent détourner le regard de leur quotidien.

Ce quotidien est conté sur les réseaux sociaux et notamment la plateforme Twitter où les riverains expriment leur exaspération. On peut ainsi voir sur Twitter ces clichés pris dimanche 12 décembre dans la rue Saint-Vincent de Paul qui jouxte la Salle de shoot.

Les photos montrent des déchets d’injections, des seringues et même des traces de sang.

Les salles de shoots qui ouvrent officiellement pour offrir plus de salubrité manquent totalement à cet objectif, mais cela ne semble émouvoir personne. À l’heure où l’on impose des restrictions de plus en plus drastiques à l’ensemble des Français pour combattre le COVID, on peut s’étonner du manque de mesures prises pour éviter ce genre de situations sanitairement dangereuses.