Faire un don
Salle de shoot: rôle médical ou impunité pénale ?

Salle de shoot: rôle médical ou impunité pénale ?

Paris Vox – La salle de shoot revient au programme du conseil de Paris, une salle qui n’aurait plus de médecin depuis un an selon un élu de l’opposition…

La salle de shoot cristallise bien des tensions et des oppositions depuis son installation à proximité de la Gare du Nord. La majorité municipale considère que la salle de consommation à moindre risque est une vraie réussite. L’opposition et une majorité des riverains son beaucoup moins convaincus par cette prétendue réussite. Rudolph Granier, conseiller de Paris et élu du dix-huitième arrondissement de la capitale s’est fait l’écho des personnes sceptiques sur la salle de shoot lors du Conseil de Paris qui se tient actuellement.

Parmi les arguments avancés par Rudolph Granier, il en est un qui devrait étonner, l’élu affirme que la salle de shoot n’est plus accompagnée par un médecin depuis un an. Cette affirmation, grave, tend donc à démontrer que la salle de shoot n’est en rien une salle pour aider les toxicomanes, mais un simple lieu de consommation sans risque pénal.