Faire un don
Paris : deux hommes jetés dans la Seine à la suite d’une bagarre

Paris : deux hommes jetés dans la Seine à la suite d’une bagarre

Paris Vox – En plein Paris, dans la nuit de samedi à dimanche, une tentative de racket a failli tourner au double homicide. En effet, vers 3h30 du matin, sur le quai du Louvre sous le Pont Neuf (1er arrondissement), une violente rixe au couteau a éclaté entre deux groupes d’une dizaine de personnes chacun. Deux des protagonistes ont été jetés dans la Seine.

Les deux individus ont été sauvés par les pompiers au niveau du Pont Neuf. Une enquête est en cours pour retrouver les agresseurs.

Un homme de 24 ans a été poignardé au niveau du fessier et deux de ses amis, âgés de 18 et 23 ans, ont  été jetés dans la Seine. D’après Le Parisien, qui cite la version des victimes originaires du Val-de-Marne, les agresseurs voulaient les racketter et ils ont résisté. Ces affirmations restent évidemment à confirmer. Il pourrait également s’agir d’un règlement de comptes ou d’un achat de drogue ayant mal tourné…

Les deux individus poussés dans le fleuve ont été sauvés par les pompiers et ont pu être repêchés indemnes malgré l’extrême froideur de l’eau.

 Les agresseurs, eux, ont pris la fuite.