Journée mondiale des réfugiés : demandez le programme

Journée mondiale des réfugiés : demandez le programme

Paris Vox – A l’occasion de la journée mondiale des réfugiés, le 20 juin prochain, la Ville de Paris organise une série d’évènements place de la République à Paris.


La Mairie du dixième arrondissement de Paris annonce sur son site internet la tenue d’une série d’animation à l’occasion de la journée mondiale des réfugiés.

Le site de la Mairie n’affiche pas l’ensemble du programme de l’après-midi du 20 juin prochain sur son site internet.

Paris Vox l’a retrouvé et en mesure de vous le présenter :

journée mondiale

Comme souvent ce programme idéalise  les flux des personnes entrées illégalement sur le territoire. L’initiation au self-défense fera certainement sourire les esprits les plus malicieux qui souligneront l’importance de savoir se défendre pour les réfugiés… Les fréquentes rixes impliquant ceux-ci, au conséquences parfois, dramatiques peuvent en témoigner…

Les parisiens pourront toujours réaliser un « bouquet pour les réfugiés » avant de pouvoir écouter les prises de paroles des témoins et d’autres animations musicales…

Cette journée mondiale des réfugiés semble un nouvel outil de propagande d’un système aux abois face a une population qui rejette de plus en plus l’immigration de masse. Peu de chances que soient présentés les images que nous avions capté au campement du millénaire ou encore à la Chapelle.

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance