Paris retombe dans ses travers et laisse filer la première place

Paris retombe dans ses travers et laisse filer la première place

Paris Vox – Nouvelle défaite en championnat pour le PSG face à Lille. Une défaite inquiétante comme l’apathie généralisée de l’équipe pendant la rencontre… Rien de bon à tirer de c ematch avant d’affronter Munich mercredi.

On pensait que le Paris Saint-Germain avait fait le plus dur en s’imposant à Lyon avant la trêve. C’était finalement fort mal connaitre ce club qui nous réserve toujours des surprises. Face à Lille, le PSG alignait pourtant une séduisante ligne d’attaque avec le retour de Neymar notamment.

Finalement, personne n’aura vu cette ligne briller. Trop d’individualités, pas assez de jeu collectif et une forme de suffisance. À l’issue de la rencontre, on avait le sentiment que la partie aurait pu durer des heures sans que Paris n’inscrive le moindre but…

À quelques jours de rencontrer Munich pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions cela n’augure rien de bon… Il conviendra toutefois d’être attentif, car Paris est aussi capable du meilleur !

Le résumé vidéo de PSG – LOSC

PARIS SAINT-GERMAIN - LOSC LILLE (0 - 1) - Résumé - (PSG - LOSC) / 2020-2021
Lire cette vidéo sur YouTube.

Cette défaite offre à Lille une précieuse victoire dans la course au titre de champion de France. Les nordistes comptent désormais trois points d’avance sur le PSG. Pour autant, rien n’est encore joué, mais Paris avec huit défaites au compteur en championnat n’affiche pas vraiment le visage du champion…