Ligue des Champions : défaite du PSG à Munich - ParisVox

Ligue des Champions : défaite du PSG à Munich

Paris Vox – Paris s’incline contre le Bayern Munich mais conserve la première place de son groupe.


Paris s’incline 3 à 1 contre le Bayern Munich. La composition d’équipe est des plus classiques côté parisien et ressemble au onze type. Côté allemand, quelques surprises dont la titularisation en capitaine de Ribéry.

D’emblée Munich met le pied sur le ballon. On sent que Paris va souffrir aujourd’hui. Paris fait face à une équipe bavaroise qui a retrouvé ses cadres. Comparativement au match aller où le PSG avait parfaitement su contenir les assauts allemand, le club parisien subit et souffre.

Munich ouvre rapidement la marque par Lewandowski. La pendule affiche 8 minutes de jeu et malgré les réclamations des parisiens pour un hors jeu passif de Ribéry, le but est bel et bien valable.

Peu de temps avant la mi-temps, le Bayern double la mise par l’intermédiaire de Tolisso. Déjà impliqué sur le premier but, l’ancien Lyonnais joue un mauvais tour à des parisiens sonnés.

La mi-temps est sifflée. Paris va devoir se remobiliser pendant la pause sous peine de ne pas garder sa première place.

Paris entame mieux sa seconde période. Et c’est Mbappé qui trouve la faille à la 50eme minutes. Si l’on pense un temps que Paris va pouvoir égaliser c’est pourtant Munich qui aggrave le score.

C’est à nouveau Tolisso qui marque. Le bourreau parisien du soir joue parfaitement sa partition. Le milieu de terrain se sait attendu. Didier Deschamps a du apprécier la prestation du jeune joueur.

À 3-1 Munich pousse pour aller chercher la première place du groupe. À la différence de Barcelone l’an passé, Paris tient et ne rompt pas. Paris a d’ailleurs des occasions de marquer en fin de match mais n’y parvient pas.

Si la défaite fera mal aux parisiens, elle éclaire les trop nombreuses lacunes du jeu rouge et bleu. Paris repart avec une défaite et beaucoup de choses à rectifier.

Le club de la capitale reçoit Lille samedi à 17h00 et devra se remobiliser sous peine d’être sanctionné et d’entamer une mauvaise spirale…

© ParisVox.info 2016 - Dépêche libre de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine.
PARTAGEZ L'ARTICLE :
La stratégie du mac
Baisse de la fertili
Notez cet article :