Paris Vox – Des élections législatives partielles devaient se dérouler les 4 et 11 avril dans la 15e circonscription de Paris (dans le vingtième arrondissement). elles sont reportées à une date pour l’heure inconnue.
Le premier tour de l’élection municipale s’était tenu l’an passé en plein confinement. Ce maintien avait suscité de nombreuses critiques de la part de politiciens comme de simples citoyens. Depuis ce premier tour, de nombreuses élections sont régulièrement repoussées. Les élections régionales initialement prévues en mars sont, pour le moment, reprogrammées en juin.
Dans le vingtième arrondissement de Paris, les électeurs étaient censés se déplacer aux urnes les deux prochains dimanche. L’élection est reportée à une date pour l’heure inconnue.
Cette élection législative devait intervenir suite à la démission de George Pau-Langevin. L’élue avait renoncé à son mandat de députée de la 15e circonscription de Paris suite à sa nomination par le Premier ministre en tant qu’adjointe au Défenseur des droits le 16 novembre 2020.