Le livreur de pizza avait volé le chat du gardien d’immeuble

Le livreur de pizza avait volé le chat du gardien d’immeuble

Paris Vox – Situation insolite dans le XVIème arrondissement de Paris où un chat a été dérobé par un livreur de pizzas. La vidéo-surveillance a permis de confondre le voleur qui a restitué l’animal à son proprietaire.

L’histoire d’Anakin, un chat européen de six ans, a fait grand bruit sur le net. Sans doute l’avez-vous vu passée sur les réseaux mais résumons-là. Une jeune femme habitant dans le seizième arrondissement de Paris se fait livrer une pizza. Jusqu’ici, la scène est plutôt classique en ces temps de couvre-feu… Le livreur de pizza est reçu dans l’immeuble par le chat de la gardienne. Ce dernier, pas timide et sentant l’odeur de la nourriture se rapproche du livreur. L’histoire prend une tournure anormale quand le livreur décide de ramener le chat avec lui dans sa pizzeria.

La gardienne ne trouvant plus son chat observe alors les caméras de vidéo-surveillance qui montre le livreur repartir avec le chat. Pourtant confondu par les images, le livreur nie dans un premier temps avant de reconnaitre les faits. La gardienne récupère rapidement l’animal, mais a décidé tout de même de porter plainte pour l’enlèvement du félin.

Nous vous proposons de découvrir cette histoire assez insolite en vidéo:

Anakin, le chat volé par un livreur !
Lire cette vidéo sur YouTube.