Règlement de comptes à Sarcelles : un passant de 77 ans entre la vie et la mort

Règlement de comptes à Sarcelles : un passant de 77 ans entre la vie et la mort

  • Post category:À la une

Paris Vox – L’ensauvagement du quotidien et la barbarie des bandes issues de l’immigration ont encore fait une nouvelle victime. Cette fois, c’est un homme âgé de 77 ans qui est dans le coma, entre la vie et la mort, pour s’être retrouvé au milieu d’un règlement de comptes entre vendeurs à la sauvette.

Les faits se sont déroulés à la gare de Garges-Sarcelles samedi dernier alors que l’homme se promenait en compagnie d’un ami.

Le septuagénaire s’est alors retrouvé au milieu d’un règlement de comptes entre les nombreux vendeurs à la sauvette, notamment de cigarettes, qui occupent en toute impunité  le parvis de la gare

Bousculé par l’un des protagonistes voulant échapper à un autre vendeur muni d’une barre de fer pour un découdre, le vieil homme a lourdement chuté sur le sol.

Pris en charge par les secours, il a été transporté à l’hôpital dans un état particulièrement préoccupant. Plongé dans le coma, son pronostic vital reste aujourd’hui engagé

L’auteur du coup de barre de fer a pu être interpellé mais le  vendeur à la sauvette qui a évité le coup a lui pris la fuite.

Le suspect, âgé de 47 ans, issu de la communauté sri-lankaise, a été présenté ce mardi après-midi à un juge d’instruction de Pontoise, le parquet ayant ouvert une information judiciaire pour « violences volontaires avec une incapacité totale de travail (ITT) de plus de 8 jours et avec arme ».

Mis en examen, le suspect a été placé en détention provisoire par le juge des libertés et incarcéré.