Grosse défaite pour le Stade Français à Toulouse

Grosse défaite pour le Stade Français à Toulouse

Paris Vox – La rencontre entre le Stade Toulousain et le Stade Français a débouché sur une grosse défaite du club parisien. Résumé en vidéo de la rencontre !

Stade Toulousain – Stade Français : 48 – 24

TOP 14 - Résumé Stade Toulousain-Stade Français Paris : 48-24 - J14 - Saison 2020/2021
Lire cette vidéo sur YouTube.

Le Stade Français s’est incliné lourdement à Toulouse. Lors du match aller les parisiens avaient pourtant remporté le match haut la main (48 à 14). Pour cette rencontre retour, les toulousains pouvaient compter sur le renfort de leurs internationaux absents lors de la septième journée. Dupont à Toulouse a encore proposé un grand match, preuve que l’international est déjà un joueur majeur. Paris n’aura pas été ridicule et se sera bien battu mais cela n’aura pas été suffisant.

Au classement, le Stade Français descend à la cinquième place.  Un classement, s’il reste le même, qui offre la possibilité de jouer les phases finales du championnat au club parisien. Le Stade Toulousain s’offre la première place du classement avec cette grosse victoire.

L’autre club francilien, le Racing 92, n’a pas joué sa rencontre ce dimanche. La ligue expliquait dimanche matin les raisons du report de ce match : « A la suite des résultats des nouveaux tests RT-PCR concernant l’effectif du Stade Rochelais, et après avis de la commission d’expertise Covid-19, le Bureau de la LNR, réuni ce matin, a pris la décision de reporter la rencontre Racing / Stade Rochelais prévue ce dimanche. »

Prochaines rencontres de Top 14 le 30 janvier. Le Stade Français recevra Castres. Dans le même temps Le Racing 92 se déplacera à Montpellier.