Faire un don
Coupe de France: 1 sur 2 pour les clubs parisiens

Coupe de France: 1 sur 2 pour les clubs parisiens

Paris Vox – Les 32èmes de finale de la Coupe de France de football se déroulaient ces derniers jours. Ça passe pour le PSG, le Paris FC reste à quai.

La Coupe de France est l’un des trophées préférés des français. Habituellement les trente-deuxièmes de finale se disputent à la reprise après la trêve hivernale. Le calendrier a cette année été chamboulé suite au Covid et on s’est longtemps interrogé sur le fait de savoir si la coupe pourrait se tenir.

Le PSG, tenant du titre, se déplaçait en Normandie. Le club de la capitale rencontrait un club bien connu de Ligue 2, le Stade Malherbe de Caen. Face à un vaillant adversaire, les parisiens n’ont pas été les auteurs d’une grande partie mais se qualifient. L’essentiel est donc là !

Attention toutefois à Neymar Junior ! Sorti boitant, le milieu de terrain brésilien pourrait manquer la rencontre aller contre le FC Barcelone…

32es de finale : Caen-Paris-SG (0-1), le résumé
Lire cette vidéo sur YouTube.

L’autre engagé francilien, le Paris FC, s’est incliné à Lorient. Les parisiens pensaient certainement avoir fait le plus dur en ouvrant la marque. Ils ont finalement encaissé deux buts qui sonnent le glas de leur aventure en Coupe de France. Le Stade du Moustoir ne porte définitivement pas chance aux équipes parisiennes ces temps-ci. Le PSG s’est incliné récemment là-bas…