Reprise de l’entraînement pour le Paris Saint-Germain

Reprise de l’entraînement pour le Paris Saint-Germain

Paris Vox – L’heure est à la reprise pour le Paris Saint-Germain. Deux finales de Coupe sont à jouer et la Ligue des Champions reprend mi août.

Les prochaines rencontres du PSG sont prévues dans plusieurs semaines. Pourtant, c’est déjà la reprise pour le Paris Saint-Germain. Le club prévoit une reprise athlétique progressive afin d’éviter toute blessure lors de la reprise des compétitions officielles.

Déjà des départs !

Alors que le PSG va disputer en août prochain un quart de finale en Ligue des Champions, certains joueurs ont fait le choix de ne pas rester jusqu’à cette date fatidique.

Ces joueurs en fin de contrat sont libres de s’engager où ils souhaitent et rien ne pouvait les obliger à rester à Paris.

C’est le cas notamment d’Edinson Cavani, meilleur buteur de l’histoire du PSG, dont la destination est pour l’heure inconnue.

Thomas Meunier quitte Paris également et rejoint le Borussia Dortmund. L’international belge rejoint un club qui le suivait de près depuis plusieurs saisons.

Révélation du centre de formation cette saison, le jeune Tanguy Kouassi quitte Paris , Adil Aouchiche autre jeune prometteur, s’en va également. Les deux joueurs arguent d’un projet sportif faible. Si l’argument semble recevable pour Aouchiche, on se demande ce que souhaitait de plus Kouassi, lui qui entrait régulièrement dans les plans de l’entraîneur…

Kurzawa de son côté prolonge pour quatre ans avec le Paris Saint-Germain.

Quid du Covid ?

Le club parisien avance que trois joueurs ont contracté le Covid pendant le confinement. Actuellement personne ne serait porteur de la maladie au club.

Les joueurs arboraient tous un masque aux couleurs du PSG lors de leur arrivée au centre d’entraînement. Des dispositions ont été prises afin de s’assurer de respecter les gestes barrières dans les locaux du club.

La reprise en vidéo