Génération Identitaire Paris s’invite à la salle de shoot

Génération Identitaire Paris s’invite à la salle de shoot

Paris Vox – Les militants parisiens de Génération Identitaire étaient à proximité de la salle de shoot ce vendredi 2 octobre. L’occasion pour les activistes de l’association de réclamer la fermeture de cette salle et dénoncer la fermeture des salles de sport.

Les récentes décisions prises par le Gouvernement pour endiguer la Covid-19 sont de plus en plus impopulaire. On a pu voir par exemple des restaurateurs manifester devant leurs établissements pour contester les nouvelles mesures à leur encontre.

Les salles de sport sont également fermés. Cette décision est âprement décriée par les usagers. Parmi eux, les militants de Génération Identitaire Paris qui interpellait sur la fermeture des salles de sports quand la salle de shoot demeure ouverte malgré les désagréments qu’elle suscite.

Le communiqué de Génération Identitaire Paris

Une vingtaine de militants de Génération Identitaire Paris ont déployé ce vendredi 2 octobre une banderole « Ouvrez les salles de sport, fermez les salles de shoot » devant la salle pour usagers de drogue de l’hopital Lariboisière à Paris.

Depuis des années maintenant, les riverains de ce quartier vivent l’enfer à cause de cette salle de shoot. On ne compte plus les toxicomanes qui occupent les rues du quartier. Les rixes entre drogués sont nombreuses et les dealers de plus en plus nombreux.

Dans le même temps, le gouvernement interdit l’accès aux salles de sport où les cas de contamination du Covid-19 s’avèrent très limités.

Si vous vous préoccupez vraiment de la santé des Français et des Parisiens, ouvrez les salles de sport et fermez les salles de shoot !

Pour suivre les activités de GI Paris : https://t.me/GiParis