Faire un don
Génération Identitaire menacée de dissolution…

Génération Identitaire menacée de dissolution…

Paris Vox – L’association “Génération Identitaire”, menacée de dissolution, appelle à la soutenir à travers une pétition.

Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, a expliqué hier matin qu’il mettait à l’étude une éventuelle dissolution du groupe “Génération Identitaire”. Il a ainsi déclaré: “Si les éléments sont réunis, je n’hésiterais pas à proposer la dissolution de Génération identitaire”.

On peut légitimement s’interroger sur les priorités du ministre. Certaines associations ou regroupements ouvertement anti françaiss sévissent depuis des années sans que cela n’émeuve les autorités gouvernementales. Il apparaît que souhaiter défendre l’identité et les frontières sont  désormais des “délits” pour le pouvoir en place…

Les propos de Darmanin laissent craindre le pire pour les responsables de l’association. Ces derniers appellent donc leurs soutiens à se réunir et à signer une pétition afin d’exprimer cette solidarité.

La pétition abondamment relayée sur le réseau Telegram est présentée ainsi par Génération Identitaire:

Vous souhaitez nous aider ?

Alors c’est le moment d’agir.

Darmanin a annoncé vouloir dissoudre Génération Identitaire.

Nous avons besoin de votre soutien MAINTENANT en diffusant MASSIVEMENT à tous vos contacts cette pétition et en la signant.

Aidez-nous et agissez IMMÉDIATEMENT.

SIGNEZ LA PÉTITION POUR SOUTENIR GÉNÉRATION IDENTITAIRE !

http://www.france-petitions.com/petition/664/petition-contre-la-dissolution-de-generation-identitaire