PSG : Un mercato presque parfait !

PSG : Un mercato presque parfait !

Paris Vox – Le Paris Saint-Germain a enregistré l’arrivée de deux nouveaux joueurs le 2 septembre, dernier jour du mercato. L’effectif du PSG semble ainsi s’être considérablement renforcé par rapport à la saison dernière. Revue de l’effectif ligne par ligne.

Gardien

Paris aura tout changé lors des deux derniers jours du marché des transferts. Kevin Trapp, prêté l’an passé en Allemagne à l’Eintracht Francfort, y retourne de façon définitive. Alphonse Aréola, que l’on pensait parti pour devenir titulaire, s’envole pour le Real Madrid en prêt. Dans le sens des arrivées, le PSG accueille Bulka (jeune gardien polonais destiné à la troisième place).

Sergio Rico, qui a déjà porté la tunique de la sélection espagnole, s’engage quant à lui en numéro 2 à Paris.

Enfin, Keylor Navas signe au PSG. Le portier arrive en provenance du Real Madrid où il a activement participé à la conquête des 3 ligues des Champions.

Défense

Diallo de son côté s’engage pour améliorer la rotation en défense. Marquinhos, qui a souvent évolué en milieu de terrain l’an passé, retrouve son poste naturel. De quoi stabiliser un secteur qui en a bien besoin. Bakker arrive également de l’Ajax mais il y a peu de chance de le voir jouer tout de suite.

Milieu

On enregistre l’arrivée de Gueye qui devrait être titulaire. Il remplace enfin Thiago Motta, jamais remplacé en défense jusque-là.

Ander Herrera et Paolo Sarabia arrivent pour faire jouer la concurrence et on devrait voir fréquemment ces deux joueurs au profil différent.

Attaque

Neymar est resté. L’attaquant brésilien devra donner son meilleur sous peine de rester à jamais au PSG… Le PSG enregistre surtout l’arrivée d’Icardi en prêt. L’attaquant en provenance de l’Inter Milan marque en moyenne 25 buts chaque saison. De quoi renforcer considérablementla ligne d’attaque parisienne.

Fermer le menu