Paris Vox – Un nouveau rappeur défraie la chronique ces derniers jours. En effet, Une vidéo de “Timal “circule où on le voit frapper son chien…
Le rappeur Timal, âgé de 25 ans, fait la une ces derniers jours pour s’être filmé alors qu’il violentait son chien. L’artiste qu’on a déjà vu sur scène avec Booba aurait pu se passer de cet acte de cruauté qui lui vaut un “bad buzz” totalement mérité.
Considérant éduquer son chien en le frappant, le rappeur a finalement été rattrapé par la patrouille. Son chien est désormais entre les mains de la fondation 30 millions d’amis. L’association a d’ailleurs porté plainte contre l’auteur des faits.
Nous évoquions il y a quelques semaines dans nos colonnes l’album de rap réalisé par le Paris Saint-Germain avec plusieurs artistes polémiques. On pourrait désormais rajouter une ligne à cette dépêche, “Timal” faisant parti des artistes rassemblés pour chanter pour le PSG et sa banlieue…
La fondation 30 millions d’amis assure que “Timal”, de son vrai nom Ruben Louis, n’est désormais plus en possession d’animaux.