Faire un don
Paris s’impose contre Nice, des questions avant le Barça

Paris s’impose contre Nice, des questions avant le Barça

Paris Vox – Le PSG s’est imposé sur le score de 2 buts à 1 face à l’OGC Nice. Un bon résultat qui ne rassure pas vraiment avant d’aller à Barcelone.

Le PSG rencontrait ce samedi 13 février Nice. La pression est maximale pour le club parisien qui est troisième avant de disputer cette rencontre. Les parisiens ont été l’auteur d’une bonne première période. Draxler ouvre la marque à la vingtième minute globalement maitrisée. En seconde période, Nice est rentré avec d’autres envies et le PSG a semblé déséquilibré. Sur un mauvais renvoi de Marquinhos, Nice a égalisé. Finalement, c’est Kean qui a inscrit le but de la victoire finale.

LIGUE 1: PSG - Nice 2:1 (1:0) / 13.02.2021.
Lire cette vidéo sur YouTube.

Les parisiens ont gagné mais n’ont pas rassuré dans le jeu face à Nice. Draxler auteur d’une bonne première période sera-t-il aligné face au Barça?

Le club espagnol s’est imposé hier 5 à 1 face à Alavès. Messi a été l’auteur d’un doublé. La défense parisienne devra être vigilante afin de le canaliser ! Neymar, blessé, ratera le match aller et retour… Comme chaque année ou presque ! Le FC Barcelone est actuellement sur une série de sept victoires consécutives en championnat. Pochetinno semble pleinement conscient de ce qu’il l’attend comme il l’a confié au site internet de l’UEFA. Une retranscription en français de l’entrevue est disponible ici.