Aulnay-sous-bois : fusillade sur le tournage du clip de Booba

Aulnay-sous-bois : fusillade sur le tournage du clip de Booba

Paris Vox – Le monde merveilleux du « rap », suite sans fin… La nuit dernière, des personnes ont fait irruption sur les lieux du tournage du nouveau clip rappeur Booba et ont ouvert le feu sur les techniciens présents. L’artiste, lui, avait déjà quitté les lieux.

C’est un véritable commando amené par cinq voitures qui a débarqué dans l’entrepôt désaffecté d’Aulnay-sous-Bois servant de décor au tournage du clip «le Glaive ». Armés de barres de fer, de battes de base-ball mais aussi d’armes à feu, une quinzaine de personnes s’en sont pris aux membres de l’équipe technique du « Duc de Boulogne » (qui vit désormais à Miami).

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes des événements. Au moins une personne, blessée par balles à la jambe, a été hospitalisée. BFM affirme de son côté que le réalisateur du clip, Chris Macari, serait également grièvement blessé à la tête.

Une situation qui n’a semble-t-il pas traumatisé le rappeur millionnaire qui a réagi de façon détendue et sarcastique sur Instagram, évoquant notamment « Kaaris », son ennemi juré avec qui il doit se battre prochainement au cours d’un combat de MMA organisé par SHC, un club d’Arts martiaux mixtes qui cherche une nouvelle salle après la récente annulation du précédent rendez-vous.

Fermer le menu