Ivre, il tue un patron de bar qui refuse de le servir

Ivre, il tue un patron de bar qui refuse de le servir

Paris Vox – Nouveau fait divers tragique en Seine-Saint-Denis. Cette fois c’est un patron de bar de Saint Denis qui tué après avoir refusé de servir un client visiblement ivre.

Un nouveau crime qui démontre l’ensauvagement de plus en plus marqué d’un quotidien où toutes les barrières et les limites semblent avoir été dépassées.

Selon des témoins, deux personnes se sont présentées vers 0h30 dans ce bar du centre-ville de Saint-Denis, « le café de la place ». Confronté à leur évident état d’ivresse, le gérant du bar – comme la loi le lui prescrit –  a refusé de les servir et les a reconduits à l’extérieur de son établissement. C’est alors que l’un des hommes ivres lui a asséné un violent coup de poing. La victime, âgée de 66 ans,  est alors tombé, puis s’est relevé et est rentré à l’intérieur du bar avant de s’effondrer à nouveau. Sa mort a été constatée une demi-heure plus tard.

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Un suspect a été arrêté.

«Refuser de servir un client en état d’ébriété, c’est faire correctement son travail, personne ne devrait être agressé pour cela», s’est contenté de déclarer la mairie de Saint-Denis dans un communiqué.

Fermer le menu