Tabassé et torturé pour son code de carte bancaire

Tabassé et torturé pour son code de carte bancaire

Paris Vox – Nouvel épisode particulièrement odieux de la barbarie ordinaire qui sévit en Ile-de-France. Un étudiant de 25 ans a en effet été enlevé, le 19 avril dernier, puis passé à tabac et torturé par 4 voyous afin d’obtenir son code de carte bleue. Les 4 sadiques ont été interpellés dans l’Oise et le Val-d’Oise.


Ils sont poursuivis pour tentative d’assassinat, vol, séquestration et tentative d’extorsion, accompagnés d’actes de tortures et de barbarie. Deux des agresseurs sont encore mineurs (15 et 17 ans).

La violence, le sadisme et la cruauté des actes commis font froid dans le dos.

Le 19 avril, dernier, la victime avait été découverte entièrement nue et couverte de marques de sévices dans un bus de la commune de Boran-sur-Oise. Le jeune étudiant souffrait de nombreuses fractures. Après avoir retrouvé partiellement ses esprits, le jeune homme, profondément traumatisé, a raconté son calvaire aux enquêteurs. Les 4 tortionnaires l’ont en effet roué de coups, ont tenté de lui crever les yeux avec une clé, lui ont brûlé les sourcils et d’autres parties du corps avec un briquet, et lui ont également fait subir des violences sexuelles avant de l’abandonner, gisant dans son sang.

Les 4 interpellés ont reconnu les faits et ont été placés en détention provisoire.

Fermer le menu