Défaite à Rennes : le Paris SG déjà dans le dur !

Défaite à Rennes : le Paris SG déjà dans le dur !

Paris Vox – Le Paris Saint-Germain s’est incliné 2 à 1 contre les bretons du Stade Rennais lors de la deuxième journée du championnat.

A la fin du match, on avait la sensation de revenir quelques mois en arrière. Ce PSG là ne fait plus peur. Et il n’a pas d’arguments pour effrayer ses adversaires…

Les joueurs parisiens ont pourtant ouvert le score par l’intermédiaire d’Edinson Cavani. Mais cela n’aura pas été suffisant. Rennes égalise sur une belle action de Mbaye Niang juste avant la pause. En seconde période, Del Castillo marque rapidement (48ème) pour les bretons. Paris aura tenté ensuite d’avoir la possession de la balle. Mais dominer n’est pas gagner, surtout que le PSG ne frappe pas au but…

Rennes joue alors sa chance pleinement et défend en équipe. Paris manque d’imagination et semble parfois émoussé physiquement. Les entrées tardives de Sarabia, Dagba et Paradès ne permettent pas d’inverser le score.

Il est évidemment trop tôt pour juger de cette saison à l’aune de cette défaite. Pourtant, il va falloir vite se remettre en ordre de match car Lyon démarre très fort sa saison (deux victoires, 9 buts inscrits, 0 concédé).

Le rayon de soleil des féminines

Si l’équipe première masculine a déçu, on peut aller chercher une satisfaction du côté des féminines. Les rouges et bleues viennent de remporter le tournoi amical « Womens Cup 2019 » qui se jouait en Suisse. Les féminines du PSG ont battu la Juventus en finale du tournoi 4 à 0. Un compte rendu complet de la partie est disponible ici. Place désormais au championnat pour les filles du PSG. Le 25 août, elles joueront contre l’ASJ Soyaux. Il faudra gagner là aussi, car le rival lyonnais ne concède que très peu de points chaque saison ! 

Fermer le menu