Paris gagne mais ne rassure pas !

Paris gagne mais ne rassure pas !

Paris Vox – Tout n’aura pas été simple pour les parisiens au Roazhon Park. Les joueurs de la capitale s’imposent toutefois sans vraiment convaincre…


Paris s’est imposé 3 à 1 face à Rennes. Rabiot a marqué contre son camp, Di Maria égalise d’une belle frappe lointaine avant que Meunier puis Choupo-Moting ne scellent une difficile victoire rouge et bleue…

Une première mi-temps fantomatique

Posséder le ballon ne suffit pas à gagner. En première période, les parisiens ont majoritairement eu la possession de balle mais sans rien n’en faire. Pas de décalage ou d’actions dangereuses et bien peu de tirs.  Paris a égalisé sur sa seule véritable action dangereuse en toute fin de mi-temps. Physiquement moins frais les rennais ont laissé plus d’espaces aux parisiens qui ont pu faire la différence individuellement en deuxième période.

Rabiot dans le dur

Déjà auteur d’une prestation difficile contre Liverpool, Rabiot n’a pas convaincu en terre bretonne. Lent dans son jeu, il a toutes les peines du monde à faire des passes vers l’avant. Le joueur formé au club, dont on ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine, a même marqué contre son camp. Si on ne peut pas lui en vouloir pour ce but contre son camp, sa prestation laisse franchement à désirer. Le milieu de terrain, qui n’a pas manqué un match depuis le début de saison, doit peut-être trouver un second souffle et se reposer un peu.

Match complet pour Meunier

Déjà buteur à Anfield Road, l’international belge a encore marqué contre Rennes. Il délivre en outre une passe décisive pour Choupo-Motting et provoque l’avant dernière passe du but égalisateur. Le défenseur droit rend une copie propre et n’est pas avare offensivement. Sa meilleure prestation depuis le début de la saison.

Au classement Paris demeure premier mais la prestation offerte à Rennes serait bien insuffisante contre une équipe en Ligue des Champions.