Football: Paris s’exporte bien

Football: Paris s’exporte bien

Paris Vox – Le football francilien a le sourire ce week-end avec deux victoires à l’extérieur pour ses représentants.

Le Paris Saint-Germain s’est imposé logiquement et tranquillement face à Dijon. Les rouges et bleus ont inscrit quatre buts face au dernier de Ligue 1.

La prestation globale aura été de bonne facture. On se doit toutefois de relativiser celle-ci, les dijonnais étant malheureusement très faibles lors de leurs dernières sorties.

La rencontre a été l’occasion pour certains joueurs moins utilisés de retrouver les terrains. Parmi eux Draxler, Danilo ou encore Rafinha. Si tout n’a pas été parfait ces joueurs ont prouvé qu’ils ont des qualités à revendre. Rafinha a distillé quelques passes de haute tenue alors que Danilo a inscrit le dernier but de la rencontre.

LIGUE 1: Dijon - PSG 0:4 / 27.02.2021.
Lire cette vidéo sur YouTube.

L’autre club parisien peut encore croire à la montée dans l’élite. La victoire obtenue sur le terrain de Caen prouve que le PFC demeure un club sérieux et n’a rien abandonné de ses ambitions.

Résumé : Très belle opération du Paris FC à Caen !
Lire cette vidéo sur YouTube.

Au classement, le Paris FC reste sixième et colle à la cinquième place tenue par l’AJ Auxerre. Les parisiens creusent même l’écart sur le septième avec cinq points d’avance désormais.

Prochaines rencontres: le PFC se déplacera à Dunkerque alors que le PSG ira jouer à Bordeaux.