Jeudi 27 septembre : « Y-a-t-il une voie hongroise pour l’Europe ? »

Jeudi 27 septembre : « Y-a-t-il une voie hongroise pour l’Europe ? »

Paris Vox – Le Carrefour de l’Horloge organise ce jeudi 27 septembre une rencontre  avec S.E. György Kàrolyi , ambassadeur de Hongrie. Elle se déroulera à partir de 20h dans l’amphithéâtre Santorin d’Athènes Services (ancienne salle des agriculteurs), 8 rue d’Athènes,  Paris 9e.


Le comte György Kàrolyi Károlyi a passé toute sa jeunesse à Paris. Diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et d’études supérieures de droit public de la Faculté de droit de Paris, il a déroulé une brillante carrière à la Société aérospatiale, avant d’être nommé ambassadeur de Hongrie en France. Il intervient régulièrement dans les media français pour expliquer la position de la Hongrie dans la crise migratoire en Europe. A propos de l’absence de son pays au sommet européen sur la migration, l’ambassadeur Kàrolyi a déclaré : « Nous préférons que les migrants ne passent par aucune frontière et qu’ils restent chez eux, où ils ont le droit de trouver leur bonheur. »

Cette « rencontre du jeudi » sera enregistrée en vidéo pour une diffusion sur la chaîne Youtube du Carrefour de l’Horloge :

https://www.youtube.com/channel/UC6vtrvW06K5-6AAoXOyr2DA/videos

Renseignements :

Carrefour de l’Horloge – 4 rue de Stockholm 75008 Paris

Tél. : 01 42 94 14 14

Messagerie : cdh@cdh.fr

 

Fermer le menu