Un groupe de supporters du PSG à l’Assemblée Nationale !

Un groupe de supporters du PSG à l’Assemblée Nationale !

Paris Vox – A l’initiative de trois députés En Marche, l’Assemblée Nationale devrait créer en son sein un groupe de supporters du PSG.


Qui a dit que les députés ne se préoccupaient pas de choses importantes ? Certains députés de la majorité En Marche ont bien saisi toute la charge qui leurs revenaient en annonçant la création d’un club de supporters du PSG au sein de l’hémicycle. Sans doute ces députés sont-ils inspirés par Bill Shankly, l’entraineur emblématique de Liverpool, qui déclarait :  « Le football n’est pas une question de vie ou de mort, c’est quelque chose de bien plus important que cela. » 

Hugues Renson (député de Paris), Pieyre-Alexandre Anglade (député des Français du Benelux) et Roland Lescure (député des Français d’Amérique du Nord) sont tout trois encarté dans le parti La République En Marche. L’Équipe cite le député Renson : « C’est le club d’une ville qui voit grand. C’est une ambition, un état d’esprit, une histoire riche de succès et de défaites cruelles qui ont marqué nos esprits ».

Un groupe que ne rejoindra pas Manuel Valls en partance pour Barcelone

Cette initiative arrive quelques jours après la création d’un groupe de supporters de l’Olympique de Marseille au sein du Palais Bourbon. C’est Eric Diard, député des Bouches du Rhône les Républicains qui était à l’initiative de ce premier groupe.

Article suivantRead more articles