Noisy-le-sec (93) : une femme poignardée dans son appartement

Noisy-le-sec (93) : une femme poignardée dans son appartement

Paris Vox – Quand les habitants de Seine-Saint-Denis ne se font pas tirer dessus dans la rue, ils se font poignarder chez eux…  Le 93 ne cesse en tout cas d’occuper la rubrique des faits divers. Ainsi, hier, dimanche 23 septembre, aux alentours de 14heures, à Noisy-le-sec, une femme a été attaquée à coups de couteau.


La victime a été gravement blessée par plusieurs coups de couteau de cuisine. Prévenue par des voisins, la police est rapidement intervenue et a tenté de maîtriser l’agresseur. Mais malgré les tentatives des policiers et même l’usage d’un Taser, l’homme, toujours menaçant, s’est montré incontrôlable. L’un des fonctionnaires de police a alors fait usage de son arme à deux reprises, touchant le forcené à l’abdomen.

Lourdement blessée, la femme a été hospitalisée et son pronostic vital est engagé. L’agresseur a lui aussi été pris en charge par les secours.

Drame familiale  ? Agression  ? Cambriolage ayant mal tourné ?  L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis qui devra déterminer les circonstances de ce nouveau drame.

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance