PSG : Le procès des ultras d’Auteuil reporté

PSG : Le procès des ultras d’Auteuil reporté

Paris Vox – La justice est décidément bien accommodante avec les supporters ultras de la tribune Auteuil. En effet, Romain Mabille et les 13 autres supporters qui devaient être jugés mardi 3 juillet ont obtenu le renvoi de leur procès, à la demande de leur avocat.


Romain Mabille est le président du CUP (Collectif Ultra Paris). Avec 13 autres ultras du PSG issus de la « K-Soce Team », il doit être jugé pour divers faits de violences. Le groupe devait ainsi être présenté hier devant les juges du tribunal correctionnel de Troyes  pour «participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences contre les personnes, des violences aggravées suivies d’incapacités supérieures à huit jours et des violences en réunion sans incapacité». Mais, à la demande de l’avocat de ces supporters violents, la procès a été ajourné et reporté au 9 octobre prochain.

Romain Mabille a déjà un assez lourd passif vis-à-vis de la justice ainsi qu’une réputation des plus sulfureuses. Nous évoquions son parcours et ses mauvaises fréquentations dans un article de novembre 2016.

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance