Faire un don
Mercato du Paris S-G: vers un recrutement XXL ?

Mercato du Paris S-G: vers un recrutement XXL ?

Paris Vox – Déchu de son titre de Champion de France, le PSG repartira bientôt à sa reconquête, avec pour objectif également de remporter sa première Ligue des Champions. Pour remplir ses objectifs, le club prévoit un recrutement massif…

Le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée de Achraf Akimi en provenance de l’Inter Milan. Le latéral droit marocain vient renforcer un poste déficient les dernières saisons à Paris. C’est la deuxième recrue officielle après l’annonce il y a quelques jours de l’arrivée de Wijnaldum, milieu de terrain des Pays-Bas.

Bienvenue à Paris, Achraf Hakimi ! 🎥 🔴🔵
Lire cette vidéo sur YouTube.

Le défenseur auteur d’une saison remarquée avec l’Inter a la particularité de se projeter en avant et de proposer des solutions offensives.

Cette première arrivée devrait être suivie d’autres. L’officialisation de l’arrivée de Sergio Ramos, ancien capitaine de la sélection nationale espagnole et du Real Madrid, devrait intervenir dans les prochaines heures. Le joueur de 35 ans s’engagerait pour deux ans au PSG.

Cette arrivée prestigieuse doit faire grincer certaines dents dans le vestiaire, Ramos ne vient certainement pas pour jouer les seconds rôles et les défenseurs centraux en place vont être mis sous pression.

Autre situation délicate à gérer, le poste de gardien de but sera l’objet de bien des attentions de Pochetinno et de son staff. Donnarumma, le gardien de la sélection italienne, s’est en effet engagé avec le PSG il y a quelques jours, mais attends la fin de l’Euro pour officialiser sa venue à Paris. Une recrue d’exception pour Paris, mais qui est difficilement compréhensible au vu de la très bonne saison de Navas l’an passé.

D’autres recrues viendront certainement compléter l’effectif et on n’est pas à l’abri de l’arrivée d’une grosse vedette du football. Seule ombre au tableau, l’attitude de Kylian Mbappé qui ne prolonge pas son contrat avec les rouges et bleus pour le moment…