Bataclan, le père d’une victime témoigne

Bataclan, le père d’une victime témoigne

Paris Vox – Le père d’une éclairagiste tuée au Bataclan témoigne à TV Libertés.


C’est un témoignage poignant que livre le père d’une des victimes de l’attentat islamiste du Bataclan. Le 13 novembre 2015 plusieurs assaillants pénètrent dans la salle de concert du Bataclan. Pendant le concert du groupe américain Eagles of death metal, trois terroristes tuent 90 personnes et en blessent plusieurs centaines.

Parmi les victimes figure la fille de Patrick Jardin. Âgée de 31 ans et passionnée de musique, sa fille était éclairagiste dans la salle de concert.

Dans son entretien donné à Martial Bild, Patrick Jardin dévoile notamment qu’il ne sait toujours pas comment sa fille a été tuée.

Plusieurs choses choquantes sont dénoncées par Patrick Jardin. Il raconte ainsi que des journalistes de France 3 l’ont appelés pour lui signifier que selon leurs informations sa fille était toujours en vie bien que blessée. Malheureusement, il n’en n’était rien et les journalistes s’étaient avancés sans avoir vérifié leure sources.

Par ailleurs, Patrick Jardin affirme que des mutilations ont eu lieu au Bataclan sur les victimes. Il révèle également ce qu’il a dit à Manuel Valls, alors premier ministre.

Le témoignage en intégralité :

https://www.youtube.com/watch?v=YQudF76HNX8&t=21s

 

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance