L’Action Française rend hommage aux victimes du terrorisme islamiste

L’Action Française rend hommage aux victimes du terrorisme islamiste

Paris Vox – L’Action Française d’Ile-de-France rendait hier hommage aux victimes du terrorisme islamiste en France pour la journée du 13 novembre, anniversaire de l’attentat sanglant du Bataclan.


Est-il utile de rappeler ce qu’il s’est passé le 13 novembre 2015 tant chaque Parisien se souvient de ce jour sanglant ?

En effet, le 13 novembre 2015 plusieurs assaillants pénètrent dans la salle de concert du Bataclan au nom d’Allah. Pendant le concert du groupe américain Eagles of death metal, trois terroristes tuent 90 personnes et en blessent plusieurs centaines. Plusieurs fusillades éclatent simultanément dans des cafés à proximité de la salle de concert. Des bombes explosent autour du Stade de France. Le bilan de cette soirée est terrible ; 130 personnes sont tuées, des centaines blessées, et on ne compte pas les personnes dont la vie a basculé ce soir-là.

A l’occasion de ce triste anniversaire, l’Action Française a tenu à rendre hommage aux victimes du terrorisme islamiste en apposant des croix sur le Champ de Mars à Paris.

Voici le compte rendu Twitter de leur action du 13 novembre

Pour rappel, l’Action Française organise une grande journée le samedi 17 novembre.

Fermer le menu