PSG : le nouveau maillot divise !

PSG : le nouveau maillot divise !

Paris Vox – C’est devenu un marronnier, le nouveau maillot du PSG ne plaît pas à une frange des supporters du club qui pétitionnent contre celui-ci.


Le nouveau maillot du Paris Saint-Germain fait débat chez les supporters du club de la capitale. Notre contributeur Jean Ernice dénonçait déjà le maillot l’an passé dans nos colonnes.

Décrivons ce maillot qui fait comme toujours une part belle au sponsor émirien. La bande rouge du maillot imaginée par Daniel Hechter est remplacée par un motif certainement sorti d’un sismographe. Les lignes blanches qui bordaient le bandeau rouge ont totalement disparu.

maillot

Le nouveau maillot du champion de France ne plait pas à tous les supporters et certains le font savoir au travers d’une pétition. Celle-ci est disponible en suivant ce lien. Plus de 5 000 personnes ont d’ores et déjà signé. Peu de chances pourtant que cette pétition aboutisse. Le club et son équipementier ont déjà débuté la commercialisation de la nouvelle tunique parisienne. Le club de la capitale gagnerait 40 euros sur chaque pièce vendue. Le maillot est commercialisé au minimum à 85 euros (et jusqu’à 140 euros…) , le Paris SG avait vendu 526.000 maillots en 2016 et les chiffres s’améliorent d’années en années.

Fermer le menu