Succès exceptionnel pour la première séance de dédicace des mémoires de Jean-Marie Le Pen

Succès exceptionnel pour la première séance de dédicace des mémoires de Jean-Marie Le Pen

Paris Vox – Il fallait être particulièrement patient et persévérant, hier, samedi 10 mars, pour espérer obtenir une signature et un mot du président d’honneur du Front National qui dédicaçait le premier tome de ses mémoires à la Librairie française, dans le 15e arrondissement.


La file d’attente était en effet impressionnante sur le trottoir jouxtant l’entrée de la Librairie Française, rue Bartholdi. Il faudra à certains pas moins de 4 heures d’attente pour obtenir le précieux paraphe d’un Jean-Marie Le Pen souriant et attentionné vis-à-vis de chacun de ses lecteurs.

Le succès était attendu pour cette dédicace-événement (la première), mais l’ampleur de celui-ci impressionne malgré tout.  La foule est immense et composées de français de tous âges et de toutes conditions. Beaucoup sont venus pour rendre hommage à celui qui reste un monument de la politique et de l’histoire de France et qui, au-delà des questions idéologiques, incarne un certain « type » français, à la fois cultivé, courageux et gouailleur, que beaucoup considèrent en voie de disparition.

Au grand désarroi de la classe médiatico-politique, le succès colossal de ces « mémoires » ne se dément en tout cas aucunement.

Fermer le menu

In Memoriam
Nouveau CD In Memoriam