Première séance de dédicace des « mémoires » de Jean-Marie Le Pen samedi 10  mars à la Librairie Française

Première séance de dédicace des « mémoires » de Jean-Marie Le Pen samedi 10 mars à la Librairie Française

Paris Vox – Nouveau pied de nez de Jean-Marie Le Pen, le tome 1 de ses « mémoires » – Fils de la nation » – connaissent un succès fulgurant. Un succès tel qu’il inquiète les tenants du « politiquement correct » telle Christine Angot qui a « exprimé son inquiétude » face à un tel succès das l’émission « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier sur France 2.


Le premier tome des mémoires de Jean-Marie Le Pen, imprimé à 50 000 exemplaires, a été épuisé avant sa mise en vente la semaine dernière. Son éditeur va lancer un nouveau tirage similaire en nombre.

Le livre de l’ancien président et cofondateur du Front national, intitulé Fils de la nation, qui va de sa naissance en 1928 à la création du FN en 1972, figure aussi en tête des meilleures ventes de livres sur Amazon, selon le site du distributeur en ligne consulté ce mardi.

L’auteur a choisi la Librairie française pour sa première séance de signatures. Jean-Marie Le Pen dédicacera son livre acheté dans leur boutique samedi 10 mars, de 14h à 18h !

« Librairie Française », 5 Rue Auguste Bartholdi, 75015 Paris

Fermer le menu