Le Bastion Social lance une pétition contre le « dumping social »

Le Bastion Social lance une pétition contre le « dumping social »

Paris Vox – Scandalisés par « l’affaire Kingfisher » (voir ICI), les militants du mouvement patriote le Bastion Social ont lancé une pétition en ligne pour dénoncer le « dumping social » et l’indécence capitaliste.


CONTRE LE DUMPING SOCIAL : PRÉFÉRENCE NATIONALE !]

Le groupe Kingfisher, propriétaire de Castorama et Brico‐dépôt, a annoncé la suppression de 409 emplois au sein de ses deux enseignes et la délocalisation en Pologne de la partie comptable de son activité.

Cette mesure, présentée comme une nécessité économique dans un contexte de concurrence toujours plus exacerbée, est la conséquence directe d’un capitalisme sauvage, soumis à la logique vorace du marché. Comble du cynisme, le groupe demande aux comptables français de former leurs remplaçants polonais. Une mise en concurrence insupportable des peuples européens, victimes collatérales des mesures d’austérité imposées par l’Union Européenne.

Le Bastion Social s’indigne face au diktat des banques et des actionnaires. Nous en appelons au devoir de l’état de protéger ses citoyens ainsi que d’être le garant de la justice sociale. Ainsi, nous invitons les Français à signer notre pétition, qui sera adressée aux députés et sénateurs de la Nation ainsi qu’au Boycott de ces deux enseignes jusqu’à l’annonce de leur part de l’abandon de ces mesures antisociales.

Aujourd’hui comme demain, le Bastion Social est le syndicat du peuple Français !

Steven Bissuel, président du Bastion Social

 

SIGNER LA PETITION