Paris Vox – Dextra propose, vendredi 2 février, une conférence animée par Jean-Yves Le Gallou sur le thème : « Préférence nationale ou préférence de civilisation? »
L’association Dextra propose chaque vendredi des conférences sur des thèmes divers. Les récentes conférences traitaient du quotidien en Syrie ou encore de la sécurité en France.
Ce vendredi 2 février, Jean-Yves Le Gallou donnera une conférence sur le sujet: « Préférence nationale ou préférence de civilisation? ».
Sans doute l’auteur de la Tyrannie Médiatique abordera-t-il ses travaux pour son futur livre : « Européen d’abord: essai sur la préférence de civilisation ». Cet ouvrage paraitra au courant de cette année, comme nous l’avait confié Jean-Yves le Gallou dans un entretien à l’occasion du Forum de la Dissidence.
Informations pratiques
Vendredi 2 février à 19:30
Le Molière, 12 rue de Buci 75006 Paris
Métro : Mabillon ligne 10
Pour toutes questions : https://www.facebook.com/events/769536933238010/?ti=cl