Sartrouville : il tue sa soeur d’un coup de couteau

Sartrouville : il tue sa soeur d’un coup de couteau

Paris Vox – Un adolescent a été placé en garde à vue après avoir tué sa sœur ainé à Sartrouville. Le jeune homme et la jeune fille auraient eu un contentieux lié à un ordinateur…


C’est le lendemain de Noël, le 26 décembre, que, vers 13 heures,  s’est déroulé un fait divers aux conséquences dramatiques. Un jeune homme âgé de seulement 15 ans a tué sa sœur d’un coup de couteau. Les faits se sont déroulés en banlieue parisienne dans la ville de Sartrouville (Yvelines). Le département des Yvelines est actuellement au cœur de plusieurs faits divers sordides (voir notre article ici sur un nouveau-né retrouvé mort au Chesnay)

La police, prévenue d’un « malaise » de la jeune femme, s’est déplacée au domicile familial. A leur arrivée, ils ont constaté que la jeune femme âgée de 19 ans présentait une importante blessure au thorax.

Malgré l’engagement des secours, la jeune fille est décédée de ses blessures. Les enquêteurs ont rapidement établi que la blessure mortelle avait été provoquée par son petit frère qui lui avait porté un coup de couteau.

Il a de ce fait été interpellé et placé en garde à vue. Le couteau a été saisi par les forces de police. C’est la sûreté publique qui est chargée de cette enquête.

 

 

Fermer le menu