Un nouveau né décédé retrouvé dans un parc

Un nouveau né décédé retrouvé dans un parc

Paris Vox – Macabre découverte… Des jeunes gens ont retrouvé un nouveau né dans un sac poubelle déposé dans un parc des Yvelines, ce samedi 23 décembre. 


Il est des découvertes particulièrement atroces, surtout à la veille de Noël Celle faite par des adolescents ce samedi 23 décembre en fait partie. Alors que tout le monde s’agite en cette période de Noël et des vacances scolaires, ces jeunes ont retrouvé dans le parc Aubert de la ville du Chesnay un nourrisson décédé dans un sac poubelle. Ce parc est situé non loin du centre hospitalier de Versailles André-Mignot.

Dans le sac où se trouvait le bébé qui venait certainement de naître, était  également présent le placenta selon des sources policières. On ne sait pas encore si le bébé était mort-né, une autopsie va être pratiquée sur l’enfant afin de connaître les causes de sa mort.

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale des Yvelines qui sera chargée de comprendre à qui est ce nouveau-né retrouvé décédé et ce qu’il s’est exactement passé.

Fermer le menu