Mont-Saint-Aignan (76) : un jeune homme de 19 ans poignardé à mort

Mont-Saint-Aignan (76) : un jeune homme de 19 ans poignardé à mort

Paris Vox – Nouveau drame de l’ensauvagement du quotidien en France. Un étudiant en ingénierie agricole de 19 ans a été tué d’un coup de couteau par un individu qui lui demandait de l’argent. L’assassin présumé a été mis en examen et écroué.


Le drame a eu lieu mercredi 10 février à l’issue d’une soirée entre amis à laquelle participait Clément, 19 ans, fils d’agriculteur et étudiant. Un peu avant minuit, le jeune étudiant a été abordé par un couple lui demandant de l’argent. Face au refus du jeune homme, le ton est monté et l’homme composant le couple a planté un couteau dans le thorax de Clément. Malgré l’arrivée rapide des secours, il n’a pas survécu à sa blessure.

Grâce aux différents témoins de la scène, le signalement du couple est rapidement diffusé et les suspects ont été retrouvés moins de deux heures après l’agression. Le couteau sanglant a été retrouvé dans une haie proche de leur domicile. L’homme avait déjà était impliqué il y a quelques mois pour outrage à personne dépositaire de l’autorité publique. Il a été écroué hier, sa compagne, elle, a été remise en liberté.

Fermer le menu