Un corps démembré retrouvé dans le Bois de Boulogne

Un corps démembré retrouvé dans le Bois de Boulogne

Paris Vox – Un corps a été retrouvé démembré dans le Bois de Boulogne. La police judiciaire enquête afin d’identifier le corps et d’établir les circonstances du drame. 


Un corps démembré  a été retrouvé allée de la Reine-Marguerite au sein du bois de Boulogne (16 ème arrondissement). Il s’agirait du corps d’un homme mais cela reste à confirmer.

Dès la découverte du corps, les policiers ont défini un périmètre de sécurité afin de ne pas parasiter les lieux. Les enquêteurs tentent de comprendre ce qui s’est passé et d’identifier le corps démembré.

L’allée de la Reine-Marguerite est connue pour ces activités nocturnes. De nombreuses prostituées, notamment transsexuelles (http://www.lemecdelunderground.com/les-quartiers-rouges-de-paname-3-le-bois-de-boubou/) occupent, la nuit tombée, ce lieu. Mais rien n’indique pour l’heure que le corps retrouvé a un lien avec ces activités.

Une enquête est ouverte pour assassinat. La brigade criminelle de la Police judiciaire parisienne est chargée de mener ces investigations.

Fermer le menu