Plus d’espace naturiste au Bois de Vincennes (pour le moment) - ParisVox

Plus d’espace naturiste au Bois de Vincennes (pour le moment)

Paris Vox – Non, Paris ne deviendra pas le nouveau Cap d’Agde tout de suite ! Depuis le 31 août, la mairie de Paris avait installé dans le bois de Vincennes un expérimental espace naturiste. Cette expérience s’est terminée la semaine dernière, le 15 octobre.


Pour les  dernier jours du camp, l’Association des naturistes de Paris avait organisé un grand pique-nique. 410 personnes étaient présentes. Nombreux sont les nudistes à réclamer un retour de l’initiative l’année prochaine. Ils souhaiteraient même une extension du dispositif : une ouverture dès le printemps et la possibilité de rester jusqu’à 22 heures le soir contre 19h30 actuellement. L’Association des Naturistes de Paris va aussi réclamer d’autres espaces de nudisme dans Paris. Attention les textiles, les tous nus sont en mode conquête !

« Créée en 1953, l’Association des Naturistes de Paris est un club sportif ouvert à tous. Toutes les activités se pratiquent en nudité intégrale. L’ANP est affiliée à la Fédération française de naturisme et à la Fédération française de natation ; ces dernières sont agréées par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. Fonctionnant sous forme associative (loi de 1901), l’ANP est administrée par des bénévoles, qui vous accueillent chaleureusement à toutes les séances. »

© ParisVox.info 2016 - Dépêche libre de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine.
PARTAGEZ L'ARTICLE :
Biennale d'art conte
Pas de taxis flottan
Notez cet article :