L’Ile de France tient sa nouvelle Miss.

L’Ile de France tient sa nouvelle Miss.

Paris Vox – 14 concurrentes pour une seule couronne. La finale de Miss Île de France se tenait samedi 14 octobre à Provins. La nouvelle Miss représentera la région lors de la finale nationale.


Âgée de 18 ans, la nouvelle Miss Île de France se nomme Lison Di Martino. Elle a été sacrée le week-end dernier lors d’une cérémonie qui s’est tenue en Seine-et-Marne dans la ville de Provins. Le centre Saint-Ayoul affichait complet pour cette élection.

C’est une victoire qui s’est jouée sur les terres de la lauréate. Lison Di Martino avait déjà triomphé lors de l’élection départementale en Seine-et-Marne.

Cette victoire s’est faite au détriment de treize autres candidates dont Solène Barbot, Miss Paris, et Raphaëlle Ofterdinger, Miss Val-de-Marne.

Outre cette victoire honorifique, Lison Di Martino accède désormais à la finale nationale du concours Miss France. La finale nationale de Miss France se déroulera le 16 décembre prochain.

La nouvelle Miss a exprimé sa joie sur les réseaux sociaux en ces termes :

« Que d’émotions… j’ai du mal à réaliser ce qui m’arrive, je suis sur un petit nuage.
Et voilà que l’aventure commence et mon rêve continu.
Hier soir a été une soirée magique, chargée d’émotions.

Je voulais remercier toutes les personnes qui m’ont soutenue, aidée et accompagnée dans cette aventure unique qui se poursuit.

Merci au comité @miss_iledefrance de me permettre d’être ambassadrice de cette belle région.

Fière de succéder à la belle @meggypndoff et heureuse d’avoir partagé cette élection avec toutes les finalistes de miss Ile de france.

Tous vos messages me remplissent de joie, j’essaye d’y répondre le plus vite possible ! ! ❤️❤️❤️
#missidf #missfrance2018 #missseineetmarne #missiledefrance #2k17″