Aulnay sous Bois : la mobilisation pour Yacine continue. - ParisVox

Aulnay sous Bois : la mobilisation pour Yacine continue.

Paris Vox – Les proches de Yacine, un jeune homme retrouvé mort en état de surdose de cocaïne il y a un mois à Aulnay,  appellent à un rassemblement le dimanche 15 octobre prochain.


Un mois après la mort de Yacine, ses proches ne croient toujours pas à  une mort caéusée par une consommation trop forte de cocaine ( Retrouvez notre article ici :  https://www.parisvox.info/2017/09/17/aulnay-93-jeune-homme-retrouve-mort-etait-surdose-de-cocaine/.). La famille, qui réclamait l’ouverture d’une information judiciaire, a été entendue ces derniers jours comme le rapportent nos confrères du Monde (“Mort de Yacine à Aulnay-sous-Bois : la famille obtient l’ouverture d’une information judiciaire”, l’article est consultable ici).

Les proches de Yacine annoncent plusieurs actions afin d’obtenir “vérité” selon eux. Ils sont soutenus par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux dont Théo Luhaka.

. Un appel aux dons à été lancé sur une cagnotte en ligne auquel plus de 120 personnes avaient répondu lors de la rédaction de l’article.

Alors que le juge d’instruction à décidé d’une nouvelle expertise, le comité de soutien s’indigne en ces mots sur le réseau social facebook :

On constate ainsi que les proches du jeune homme se défie de tout ce qui est lié aux autorités et institutions nationales et pensent qu’ils peuvent librement intervenir dans une procédure judiciaire et choisir un médecin à leur convenance pour réaliser des expertises.

La manifestation de dimanche qui aura lieu au cœur de la cité des 3 000 à Aulnay sous Bois s’annonce d’ores et déjà électrique. La seule formulation de l’appel à manifester laisse entrevoir dans quel état d’esprit le rassemblement va se dérouler :

“Toi qui lis ce message, tu dois te sentir visé car ça peut t’arriver.

Le 15 octobre ça fera : 
1 MOIS que Yacine est à la morgue. 
1 MOIS que la justice se fout littéralement de notre gueule.
1 MOIS que cette injustice dure.
1 MOIS que nous ATTENDONS !

Et si c’était votre frère comment réagiriez-vous ?
MOBILISATION LE 15 OCTOBRE À 15H DEVANT LE GALION AU 3000 À AULNAY-SOUS-BOIS !

TOUS RÉUNIS POUR FAIRE BOUGER LES CHOSES

#véritépouryacine

© ParisVox.info 2016 - Dépêche libre de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine.
MOTS-CLEFS :
PARTAGEZ L'ARTICLE :
L'extrême gauche la
Paris: « votation c
Notez cet article :