Paris Vox – Le samedi 9 septembre, le collectif « Ensemble pour une vaccination libre organise une manifestation 14h devant le ministère de la santé & de la solidarité pour protester contre le projet de loi du gouvernement Macron de rendre obligatoire 11 vaccins pour les enfants de moins de 2 ans.
Communiqué du collectif :
« Vous refusez les derniers projets de notre gouvernement concernant la santé de vos enfants et les multiples obligations vaccinales ?
Vous refusez que vos enfants soient soumis à des lois injustes, potentiellement risquées pour leur santé ?
Vous souhaitez une totale transparence sur le sujet et une totale liberté de choix concernant votre santé et celle de vos familles ?
Vous appelez a une totale prise de conscience et de responsabilité de l’état au sujet des vaccinations ?
Alors agissez !
Faites entendre vos voix !
Rejoignez nous pour un rassemblement juste le 9 septembre à Paris. »
Le site du collectif : http://www.epvl.eu/