Drame conjugal dans le Val d’Oise

Drame conjugal dans le Val d’Oise

Paris Vox – Mardi après-midi, le 9 mai, une femme a été tuée par son compagnon en pleine rue dans la commune d’Eragny dans le Val d’Oise.


Triste histoire au nord de Paris hier sur les coups de 15 heures. Le drame que nous allons décrire s’est joué à une trentaine de kilomètre au nord de Paris dans la commune d’Eragny.

Une femme d’une quarantaine d’années a été abattue de quatre coups de pistolet devant le bar-tabac. La victime s’est fait tirer dessus par son compagnon âgé de 58 ans et propriétaire du bar-tabac à 4 reprises en plein thorax. La victime  est décédée avant l’intervention des secours. La police a interpellé l’homme qui n’a apparemment pas opposé de résistance, ce dernier est en garde à vue.

Les premiers éléments de l’enquête pour homicide confiée au commissariat de Cergy laissent apparaitre un couple fragilisé et en instance de séparation.  La victime avait deux enfants, l’un, âgé de 25 ans, vivant au Brésil d’où elle était originaire, l’autre est une fillette de 6 ans qu’elle avait eue avec son compagnon d’Eragny.

Fermer le menu