Yvelines : règlements de comptes en série ?

Yvelines : règlements de comptes en série ?

Paris Vox – Un homme a été tué samedi soir à Plaisir, deux autres ont été blessés à Trappes ces derniers jours. Et si ces attaques venaient du même agresseur et pour le même mobile  ?


Paris Vox – Samedi soir à Plaisir sur le parking d’un restaurant rapide un homme de 37 ans a été tué par balles.  Cet homme, qui vit à Trappes, est connu des services de police pour des affaires liés au trafic de stupéfiants. Il a reçu plusieurs coups de feu tirés avec un fusil d’assaut. On dénombre plus d’une dizaine d’impacts de balles sur le pare-brise de la victime.

Dimanche soir à Trappes, un homme connu des services de police pour des affaires liés au trafic de stupéfiants a été lui aussi attaqué au fusil d’assaut et onze impacts de balles ont été relevés par la police. La victime s’en sort avec une blessure à la jambe. La description faite auprès de la police de son agresseur laisse penser qu’il s’agit de la même personne qui aurait ouvert le feu à Plaisir.

Dans la nuit de lundi à mardi, à Trappes un individu de 23 ans a été blessé par 7 impacts de balles selon le même procédé utilisé les derniers jours.

Les services de la police judiciaire de Versailles, qui sont en alerte maximale,  auraient déterminé l’identité du suspect, un homme d’une trentaine d’années très connu des services de police pour, encore une fois, des affaires liées au trafic de stupéfiants. L’homme n’a toujours pas été retrouvé par les forces de l’ordre qui craignent la poursuite de ses attaques.

Fermer le menu